Adresse des bureaux: Beijing, China
Tel.: +86-10-88861975

Services

Avant la commande, nous pouvons offrir aux clients des données techniques précises et détaillées. Des échantillons sont également disponibles, les clients doivent payer les échantillons et le fret correspondant. Cependant, les clients sont autorisés à se rendre dans notre usine pour une inspection sur place du flux de production, contrôle de la qualité et test de produits. Pour les clients qui ont établi une relation de coopération à long terme avec notre société, ils peuvent gratuitement essayer nos nouveaux produits, mais le fret est à leur charge.

Pièces d'usure
Les pièces d'usure sont proposées en raison de 2% de la quantité commandée. Si elles sont usées pendant la période de garantie, nous vous ferons parvenir gratuitement de nouvelles pièces. Les clients doivent seulement payer les frais de transport.

Période de livraison
Concernant les commandes d'échantillons, il faut moins d'une semaine pour terminer la commande si les matières premières correspondantes sont suffisantes. Pour les commandes formelles, le délai de livraison est habituellement de 4-6 semaines.

Période de garantie
Les périodes de garantie pour les commandes d'exportation communes sont de 16 mois à compter de la date du connaissement, sauf indication contraire dans le contrat. La période de garantie pour des produits particuliers doit être inscrite au moment de la commande. Pendant la période de garantie, les accessoires et le guide d'entretien sont fournis gratuitement. De plus, nos techniciens peuvent aussi offrir un service de maintenance sur le terrain, si le client n'est pas capable de résoudre les problèmes. Les frais applicables doivent être payés par le client.

Autres services
Pour nos agents agréés, nous pouvons fournir des brochures (imprimées avec liste de produits, nom de l'agent, adresses et coordonnées) ainsi que des T-shirts publicitaires, et leur site internet. Pour les clients non-agents, certains services payants sont disponibles, tels que la conception de l'emballage, la personnalisation des produits, l’installation sur site, la formation sur site, etc.

Dans la plupart des conditions, l’OEM n'est pas accepté. Il est par ailleurs négociable si les produits OEM n'affectent pas notre volume de ventes.