Recherche

Tout le monde sait que l'industrie de l'alimentation électrique est entrée dans l'ère du faible profit. Avec le développement rapide de l'électronique grand public et la mise en place de la chaîne de l'industrie mature, les clients deviennent exigeants et se soucient des coûts plus que jamais. Cependant, la technique électronique est de plus en plus complexe, et le coût de la recherche augmente presque chaque jour. Ces facteurs indiquent que dans l'industrie de l'alimentation, des produits moins chers mais techniquement plus compliqués devraient être développés plus rapidement qu'avant.

Compte tenu de cela, notre équipe R&D adopte la méthodologie de l'ingénierie simultanée pour sortir de nouveaux produits dans un laps de temps très court. Ce qui suit représente nos principes de recherche.
1. La recherche devrait être axée sur la performance des produits, l'efficacité économique, le coût explicite et implicite. Le coût cible est considéré comme la règle de mesure.
2. La recherche est axée sur le marché plutôt que de l’effectuer dans le vide, réduisant ainsi les coûts de R&D.
3. Tout est fait en tenant compte des exigences des clients afin de réaliser des progrès consécutifs.
4. Notre but est de satisfaire les clients, pour cela, notre recherche doit satisfaire pleinement à la demande du marché.
5. La gestion de qualité en boucle fermée est une analyse de défaillance. Les plaintes des clients doivent être rationnellement gérées.
6. En dehors de la recherche technique, il ya d'autres aspects qui méritent notre attention, à savoir le prix, la qualité, la livraison, le service, l'efficacité, l'attitude, etc.