Participation à la Foire de Canton 2012 (Octobre, Automne) - 112e foire d’import-export de Chine

La foire d’import-export de Chine, aussi connue comme la foire de canton, a été lancée au printemps 1957. Depuis lors, elle se tient à Guangzhou deux fois par an, au printemps et en automne. Avec une histoire de plus de 50 ans, cette exposition est devenue un événement commercial international en Chine avec la plus longue histoire, le plus haut niveau, la plus grande échelle, le meilleur résultat commercial, la variété la plus complète de produits commerciaux, et le plus de visiteurs et exposants dont 210.000 à 300.000 commerçants étrangers par foire.

La Foire de Canton a une grande influence non seulement en Chine mais aussi dans le monde entier. Plusieurs petites et moyennes entreprises espérèrent que cette exposition deviendra leur plate-forme de promotion de leurs produits et services. Son objectif principal est de promouvoir les échanges commerciaux. Cependant, le changement de l'économie mondiale provoque aussi une évolution constante de cette foire.

La Foire de Canton joue un rôle actif dans la promotion de la création d'un mécanisme de négociation tel que la mise en place d’un centre de conception de produits, en introduisant le concept de conception avancée, offrant de l'aide aux fabricants locaux, etc. En faite, le ministère du commerce de la république populaire de Chine a également souhaité que la Foire de Canton accélère la transformation du commerce des biens au commerce des services. En outre, la Foire de Canton n'est pas seulement dédiée à l'exportation de produits fabriqués en Chine. Un grand nombre d'exposants chinois espère avoir l'opportunité d'introduire des produits et technologies étrangères.

Dans cette exposition, notre société présente de nombreux produits. En outre, nous obtenons comme toujours d'excellents commentaires.