Participation à la 108e foire d’import-export de Chine

Inauguré au printemps 1957, la foire d’import-export de Chine, également appelée Foire de Canton se tient à Guangzhou chaque année en deux saisons, au printemps et en automne. Elle intègre 50 délégations de négociation, y compris des milliers de sociétés solvables, des puissantes sociétés de commerce extérieur, des fabricants, des institutions de recherche scientifique, des entreprises à capitaux étrangers, exclusivement des entreprises étrangères et des entreprises privées.

Outre le mode de commerce traditionnel, ce qui signifie commerce après l'approbation de l'échantillon, la foire d’import-export de Chine organise également des expositions en ligne, réalisant des méthodes commerciales flexibles. Bien que principalement axée sur les affaires d'exportation, elle réalise également la coopération économique et technologique sous diverses formes, ainsi que d'autres activités commerciales portant sur l'inspection des produits de base, l'assurance, le transport, la publicité, la consultation, etc. Les commerçants de tous les coins du monde se réunissent à Guangzhou pour faire de la communication profonde et promouvoir le développement économique et commercial.

Depuis 1986, nous avons maintenu notre tradition de participation à la Foire de Canton sans interruption depuis plus de deux décennies. En automne 2010, pendant la foire d’import-export de Chine phase 1, nos numéros de stand étaient de G18~19 et F30~31 dans la zone d'exposition des informations électroniques No.13.2. Par communication profonde avec les concessionnaires, nous avons obtenu une meilleure compréhension des besoins des clients, et nous fournissons ainsi des produits ciblés et plus compétitifs.