1. Batterie GEL sans entretien à décharge profondeLa plaque spécialement conçue montre l’ultra haute porosité, la grille de plaque en forme radiale adopte la technique de montage serré, ce qui garantit d'excellentes performances de décharge à haut débit.
    1. Batterie de voiture chargée à secElle appartient à la famille du bloc d'alimentation en courant continu. Elle se compose de plaque positive, plaque négative, séparateur, électrolyte, borne, boîtier et autres parties. La grille de plaque est fabriquée à partir d’alliage de plomb-antimoine.
    1. Batterie sans entretien de voitureLors du démarrage de moteurs d’automobiles, notre batterie sans entretien de voiture offre un courant de démarrage élevé qui peut atteindre 200A-600A.
      Si le générateur est surchargé, ce dispositif aidera le générateur à alimenter les équipements appropriés, qui a besoin d'électricité.

Batterie d'accumulateurs

Après plus de 150 ans de développement depuis que la batterie d'accumulateurs au plomb-acide a été inventée en 1859 par le physicien français Gaston Plante, elle devient de plus en plus mature dans la recherche théorique, le type de produit, les propriétés électriques et autres aspects. Elle est maintenant indispensable dans de nombreux domaines, à savoir dans les transports, la navigation, l'aviation, les industries de télécommunications, militaires et de puissance.

Classification
La batterie d'accumulateurs au plomb-acide couramment utilisée peut être divisée en trois sous-classes qui sont le type commun, le type chargé à sec et le type sans entretien.

1. Type commun
Pour le type courant, les plaques d'électrode sont principalement composées de plomb et d'oxyde de plomb, l'électrolyte est une solution d'acide sulfurique. Ce type n'est pas cher, et sa tension est stable. Cependant, ses inconvénients sont aussi tellement évidents qu'on ne peut négliger, comme sa faible énergie spécifique (rapport énergie-poids), sa courte durée de vie, son entretien fréquent, etc.

2. Type chargé à sec
La batterie d'accumulateurs de type chargé à sec se caractérise par une très grande capacité de stockage d'énergie sur la plaque négative, et l'électricité stockée peut être maintenue pendant deux ans dans toutes les conditions sèches. Avant de l'utiliser, les utilisateurs doivent simplement ajouter l’électrolyte et attendre 20-30 minutes.

3. Type sans entretien
En raison de son avantage structurel, la batterie d'accumulateurs sans entretien consomme très peu d'électrolyte et, fondamentalement, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau pendant toute la durée de vie. Habituellement, sa durée de vie est de deux fois plus longue que celle du type commun. De plus, il présente aussi de nombreux autres avantages, comme la petite taille, le faible taux d'auto-décharge, la bonne résistance aux vibrations et aux températures élevées, etc.

À l'heure actuelle, la batterie d'accumulateurs sans entretien disponible sur le marché comporte deux catégories. La première batterie, l'électrolyte est ajouté après l'achat, plus d'entretien n'est pas nécessaire. Quand à la seconde, elle a été remplie d'électrolyte au moment de quitter l'usine, et les utilisateurs n'ont pas besoin et ne peuvent plus ajouter de l’électrolyte.

Autres détails
Notre batterie d'accumulateurs peut être divisée en différentes séries en fonction de la tension, à savoir 2V, 4V, 6V, 8V, 12V, 24V, etc. Les plages de la capacité sont de 200mAh à 3000Ah.

Notre batterie d'accumulateurs est une sorte de batterie VRLA (batterie plomb-acide à régulation par soupape) basée sur l’AGM (mat de verre absorbé) et la technologie de grille de calcium. Elle a une excellente et grande performance de décharge de courant, sa durée de durée est ultra longue, et l'addition d'eau n'est pas nécessaire pendant l'utilisation. Elle est applicable dans différents dispositifs, tels que l’alimentation sans interruption, ordinateurs, outils électriques, lampes de secours, fauteuils roulants électriques, appareils de communication et plus encore.

Noms connexes
Fabricant de batterie rechargeable | Fourniture de puissance de véhicule | Batterie électrique