1. Alimentation sans interruption en ligne de haute fréquenceLa méthode de double conversion en ligne est en mesure de supporter l'équipement protégé avec une alimentation verte continue. Cette méthode se réfère à accepter l’entrée en courant alternatif, la rectification à courant continu pour le passage de la batterie rechargeable, en inversant ensuite au retour, à la sortie en courant alternatif. Ainsi, les principaux appareils électriques ne seront pas touchés par une panne de courant ...
    1. Alimentation sans interruption en ligne de haute fréquence montée en rackEn fait, il est généralement utilisé dans les salles informatiques et les centres de distribution d’électricités précises du centre de collecte d'information météorologique, en raison de la conception en rack. La technologie de contrôle CPU et le réseau de redondance parallèle permettent une configuration rapide et flexible.
    1. Alimentation sans interruption en ligne à basse fréquenceNotre alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence utilise un circuit numérique de pointe pour remplacer le circuit analogique traditionnel, réalisant une grande avancée dans ce domaine. Avec l'aide de ce circuit numérique, le MCU et CPLD peuvent exécuter de manière parfaite le contrôle de circuit, le paramétrage et la gestion des opérations. De plus, la fonction auto contrôle est également supérieure aux attentes.
    1. Alimentation sans interruption électriqueLa technologie avancée à double conversion en ligne est appliquée. Le produit est équipé de transformateur d'isolement d'entrée et de transformateur d'isolement de sortie. En outre, l'isolation électrique complète est réalisée entre deux des trois qui sont l’alimentation électrique, l'alimentation en courant continu et l’extrémité de charge, tandis que diverses fonctions de protection...

Alimentation sans interruption (ASI)

Qu'est-ce que ASI?
ASI représente l’alimentation sans interruption. Il s’est mis en place à la suite du développement rapide du matériel informatique et des télécommunications. Il s'agit d'une pièce d'équipement périphérique importante pour le système d'information électronique. Il tire profit de l’inverseur, du dispositif de stockage d'énergie et d'autres composants pour offrir une alimentation continue à tension et fréquence stable.

Techniquement parlant, nous pouvons décrire l’alimentation sans interruption en trois aspects énumérés ci-dessous.
1. Théorie: Une alimentation sans interruption est un appareil électronique de puissance qui intègre en même temps le circuit numérique, le circuit analogique, l’inverseur à commande automatique et le dispositif de stockage d'énergie sans entretien.
2. Fonction: L’alimentation sans interruption peut corriger efficacement les problèmes d'alimentation. Elle peut fournir une alimentation de secours à des ordinateurs ou d'autres charges pour une période de temps continue lorsque l'alimentation électrique tombe en panne, permettant à l'utilisateur de continuer les travaux en cours.
3. Application: Comme l'exige la société basée sur l'information, l’alimentation sans interruption est largement utilisée dans les différentes étapes du traitement de données, y compris la collecte, le transfert, le stockage, l’application, etc.

Pourquoi l’ASI est couramment utilisée?
Les unités de l’alimentation sans interruption sont capables à des degrés différents de résoudre les problèmes d'alimentation communs, tels que le bruit, la panne d'électricité, le pic de tension, la surtension soutenue, la faible tension d'entrée et d'autres. Ainsi, le produit fonctionne généralement comme une alimentation de secours pour les ordinateurs, les serveurs, les systèmes de réseaux informatiques et les différents types d'équipements électriques de haute précision, pour garantir leur fonctionnement normal en cas de coupure de courant ou d'autres problèmes.

Cette alimentation sans interruption joue un rôle essentiel pour les ordinateurs et plusieurs autres appareils électriques. Elle deviendra de plus en plus populaire dans notre vie quotidienne.

Noms connexes
Fabricant d’alimentation sans coupure | Source de puissance d’urgence | Appareil électrique