Accueil » Produits » Alimentation sans interruption (ASI) » Alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence
inquiry form

Alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence

Introduction générale
L’alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence de séries PTT prend avantage du commutateur statique, de la technologie d’état de l’art DSP, de l’unité microcontrôleur à grande vitesse (MCU), du dispositif logique programmable complexe (CPLD), et de la 6e génération de transistor bipolaire à grille isolée de faible consommation et de puissance élevée (IGBT), pour offrir une performance stable et fiable. En outre, elle se caractérise par une grande capacité de puissance, et adopte également l'alarme sonore.

Il s'agit d'un produit de classe mondiale qui présente des propriétés remarquables comme illustrées ci-dessous.

1. Technologie de contrôle entièrement numérique
a. Circuit numérique ultra stable: Notre alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence utilise un circuit numérique de pointe pour remplacer le circuit analogique traditionnel, réalisant une grande avancée dans ce domaine. Avec l'aide de ce circuit numérique, le MCU et CPLD peuvent exécuter de manière parfaite le contrôle de circuit, le paramétrage et la gestion des opérations. De plus, la fonction auto contrôle est également supérieure aux attentes. En outre, l'échantillonnage est effectué aussi longtemps que nos produits fonctionnent. Cette technique est non seulement bénéfique pour l'auto contrôle et l'analyse des défaillances de tous les circuits indépendants du circuit imprimé, mais assure également une sortie d'onde sinusoïdale stable et pure. Notre produit et les matériels connectés vont donc fonctionner de manière stable.
b. Gestion intelligente des batteries: Cette alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence introduit un système avancé de gestion de batterie pour réaliser la commande intelligente de la batterie. Ce système de gestion ajuste le courant de charge en fonction de la configuration de la batterie. Il convient également à la charge d'égalisation, au commutateur de charge de flotteur, à la charge de compensation de température et à la gestion de la décharge. Sur l'interface de contrôle, l'opérateur peut détecter l'état de fonctionnement de la batterie pour assurer son efficacité de fonctionnement. En général, ce système de gestion intelligente de la batterie permet à l’opérateur de gérer la batterie. Il peut prolonger la durée de vie de la batterie de 55% ou même plus.
c. Système de détection intelligent: Le MCU en ligne détecte l'état de l'alimentation, l'état du disjoncteur, l'état du fusible et l'état de marche de tous les circuits qui fonctionnent de manière continue. S’il ya défaillance, le système de détection envoie un message d'alarme à l'opérateur et active en même temps les mesures de protection.
d. Réseau de redondance parallèle: Avec l'aide de la technologie de contrôle entièrement numérique, un réseau de redondance parallèle de deux ou plusieurs onduleurs est établi.

2. Logiciel de gestion avancé
Notre alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence adopte un logiciel de gestion qui aide les utilisateurs à programmer la machine et réaliser un démarrage et un arrêt en douceur, à temps prédéterminé. Ce logiciel est également capable de décharge de batterie, de charge d'égalisation, de charge de circulation et d'autres fonctions. De cette façon, les utilisateurs trouveront qu'il est très facile et pratique de manipuler le produit.

3. SMD de haute précision
Au lieu du circuit enfichable classique, les séries PTT adoptent une SMD de haute précision pour économiser l'espace et éliminer les défauts indésirables fréquemment trouvés dans la technologie traditionnelle, assurant ainsi un fonctionnement sûr, fiable et précis du circuit intégré.

La combinaison des quatre couches de circuit imprimé et la SMD de grande précision évitent totalement les interférences de signaux à haute fréquence générées par la puce elle-même à d'autres puces, de sorte que chaque puce puisse fonctionner normalement, sans être influencée par d'autres. La propriété anti parasitage est ainsi améliorée.

En outre, en raison de l'application de la technologie SMD, cette alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence montre les caractéristiques de haute précision, de bonne résistance à haute température, d’excellente performance de filtrage, de performance globale stable, et de durée de vie prolongée de 80%.

De plus, l'IGBT est caractérisée par un commutateur à grande vitesse, une tension de fonctionnement élevée et un courant de marche élevé. La méthode de conduite de type tension nécessite une petite puissance de contrôle. L'efficacité du travail de l'onduleur est améliorée, et son élévation de température est faible, réalisant une plus grande fiabilité.

4. Technologie de traitement de l'information pour une interface ultra nette
a. Fonction d'alarme sonore.
b. Le grand écran LCD humanisé permet aux utilisateurs de visualiser les données en anglais ou en chinois. L'état de fonctionnement de notre alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence peut être révélé directement. Le bouton de contact, les données de type table et le journal des événements facilitent grandement votre travail.
c. Les indicateurs LED affichent de façon intuitive l'état des flux de travail.

5. Technologie respectueuse de l'environnement et éco-énergétique
Comme le montre l'évaluation du cycle de vie scientifique qui est une technique pour évaluer les impacts environnementaux associés à toutes les étapes de la vie d'un produit, l’alimentation sans interruption en ligne à basse fréquence de séries PTT possède des propriétés exceptionnelles quant il s'agit de protection de l'environnement et de conservation de l'énergie.
a. L'écran tactile superbe offre une résistance au vieillissement, et le corps de la machine est traité par la peinture de fluorocarbone. Par conséquent, notre produit est durable et respectueux de l'environnement.
b. La conception modulaire amovible permet une maintenance simple, et permet aussi d'économiser les ressources dans une large mesure.
c. Le ventilateur adopte un nouveau type de roulement. Il possède un effet de dissipation thermique et une bonne performance d'économie d'énergie.
d. Le DLC consomme un peu d'électricité pendant le travail, réalisant l'objectif de performance d’économie d'énergie.
e. Cette alimentation sans interruption en ligne de haute fréquence est capable de fournir de l'énergie verte à l'aide de technologies de rectification et d'inversion.

6. Autres avantages
a. Excellente caractéristique de charge: Lorsque les charges varient de 0% à 100%, notre produit peut fournir une sortie stable et fiable, sans commutation du circuit de dérivation.
b. Protections parfaites: Différentes sortes de fonctions de protection sont possibles, à savoir la protection contre la surchauffe, la protection contre les surtensions, la protection contre les sous tensions et les sous tensions d’entrée et de sortie, la protection contre les surcharges et décharges excessives, les protections de batterie, les protections contre les courts-circuits et les surcharges de sortie, etc.
c. Caractéristique dynamique de haute performance: Cette alimentation sans interruption en ligne de haute fréquence adopte le contrôle instantané, la valeur effective et d'autres contrôles de rétroaction pour réaliser un contrôle dynamique de haute performance. De plus, la distorsion harmonique de la tension de sortie est coupée.
d. Filtre harmonique d'entrée, en option: Ce dispositif peut effectivement supprimer la pollution harmonique d'entrée, ce qui améliore le facteur de puissance d'entrée et réduit le courant harmonique d'entrée.
e. Module de vérification de batterie, en option: Ce module est capable de détecter les paramètres de la batterie, et de l’afficher sur l'écran. Si la batterie présente des dommages, l’alarme se déclenche immédiatement pour informer les opérateurs.
f. Réglage individualisé: Selon les applications pratiques, notre produit peut être réglé pour différents modes de travail, y compris le mode de travail UPS, le mode de travail ECO et le mode de travail EPS.

Applications
Selon les propriétés ci-dessus, cette alimentation sans interruption en ligne de haute fréquence est largement acceptée dans une variété d’endroits, tels que les agences bancaires, les guichets automatiques, les stations de base de communication, les centres de facturation de l'industrie de communication, ainsi que dans les bureaux, pour l'alimentation, le transport, la sécurité, la fabrication et autres industries.

Paramètres techniques
Entrée monophasée sortie monophasée 1K 2K 3K 4K 6K 8K 10K 15K 20K
Capacité nominale 800W 1600W 2400W 3200W 4800W 6400W 8000W 12000W 16000W
Type de produits Alimentation sans interruption en ligne de haute fréquence double conversion
Nombre de phases Monophasé (L+N+G)
Redresseur Tension d'entrée nominale 220VAC
Gamme de tension d'entrée ±25%
Fréquence d'entrée nominale 50Hz±10%
Facteur de puissance d'entrée ≥0.85
Taux d'ondulation <2%
Démarrage en douceur 0~100%, 5 secondes
Processus de charge Mode de charge Charge à courant constant puis à tension constante. La charge de compensation de température, la commutation automatique entre la charge d'entretien et la charge d'égalisation sont également possibles.
Tension de maintien de charge 55VDC 220VDC
Tension de charge d’égalisation 56.8VDC 227VDC
Tension de compensation de température -3mV/℃ (Monophasé)
Courant de charge 0.1C (Ajusté automatiquement en fonction des réglages de capacité de la batterie)
Puissance de charge 40% de la capacité nominale
Batterie Type Batterie plomb-acide sans maintenance
Capacité Ajustable de 7~999Ah (la gamme des capacités change avec la puissance)
Quantité 8pcs de batteries de 12V (total 96V) 16pcs de batteries de 12V (total 192V)
Onduleur Nombre de phases Monophasé
Tension nominale 220VAC
Stabilité de la tension de sortie ±1% pour charge stable, ±5% pour charge variable
Stabilité de la fréquence 50Hz±0.5% (désynchronisé)
Facteur de crête >3:1
Onde de sortie et distorsion harmonique Onde sinusoïdale, <3% pour charge linéaire, <5% pour charge non linéaire
Caractéristique dynamique Tension transitoire <±5% (changement de 0% à 100%), temps de récupération <10ms
Protection contre les surcharges 115%: fonctionnement normal
125%: 10 minutes, 150%: 1 minute
200%: 1 seconde
Efficacité >93% à pleine charge
Dérivation Nombre de phases Monophasé (L+N)
Tension nominale 220VAC
Durée du transfert 0ms (commutation statique)
Protection Entrée Surtensions, sous tensions, sur-fréquence, sous-fréquence
Sortie Surintensité, court-circuit, faible facteur de puissance
Batterie Surcharge, décharge excessive
Température Température ambiante / inverseur élevée
Matériel Alimentation auxiliaire anormale, déclenchement du disjoncteur, panne du fusible, surintensité et surtension pour appareils électriques
Paramètres du système Environnement de travail Température ambiante: 0℃~40℃
Humidité relative: 30%~90%
Altitude: <1000m (la puissance diminue de 1% à chaque augmentation de 100m d'altitude. La hauteur maximale est de 4000m)
Méthode de refroidissement Refroidissement par air forcé
Interface de communication RS232 et RS485. L'interface à contact sec et la carte SNMP sont optionnels
Partage de courant inégalité pour fonctionnement en parallèle ≤3%
Redondance Secours automatique connecté en série ou en parallèle
Résistance à la surtension 10/700μS, 5KV
8/20μS, 20KA
Evaluation IP IP20
Performance de sécurité 3000VAC entre l'entrée/sortie et le sol, le courant de fuite est inférieur à 3,5 mA, et la résistance d'isolation est de plus de 2MΩ (500VDC).
Niveau sonore 45~50dB 50~55dB 55~60dB 55~60dB
Taille (W×D×H) 210×520×530mm 220×520×640mm 220×500×760mm 450×600×1200mm
Poids 51kg 58kg 65kg 70kg 73kg 85kg 108kg 265kg 300kg
Table 2
Entrée triphasée sortie monophasée 6K 10K 15K 20K 30K 40K 60K 80K
Capacité nominale 6KVA 10KVA 15KVA 20KVA 30KVA 40KVA 60KVA 80KVA
Type de produits Alimentation sans interruption de haute fréquence double conversion
Nombre de phases Triphasé (L+N+G)
Facteur de puissance d'entrée >0.8 (>0.95 avec filtre ou redresseur à 12 impulsions)
Redresseur Tension d'entrée nominale 220/380VAC, 230/400VAC, 240/415VAC
Gamme de tension d'entrée ±25%
Fréquence d'entrée nominale 50Hz±10%, 60Hz±10%
Taux d'ondulation <2%
Démarrage en douceur 0~100%, 5 secondes
Processus de charge Mode de charge Charge à courant constant puis à tension constante. La charge de compensation de température, la commutation automatique entre la charge d'entretien et la charge d'égalisation sont également possibles.
Tension de maintien de charge 405VDC
Tension de charge d’égalisation 432VDC
Tension de compensation de température -3mV/℃ (single)
Courant de charge 0.1C (Ajusté automatiquement en fonction des réglages de capacité de la batterie)
Puissance de charge 20% de la capacité nominale
Batterie Type Batterie plomb-acide sans maintenance
Capacité Ajustable de 7~999Ah (la gamme des capacités change avec la puissance)
Quantité 30pcs de batteries de 12V ou 180pcs de batteries de 2V (tension nominale de 360VDC)
Onduleur Nombre de phases Monophasé (L+N+G)
Puissance nominale Capacité nominale × 0.8
Tension nominale 220VAC, 230VAC, 240VAC
Stabilité de la tension de sortie ±1% pour charge stable, ±3% pour charge variable
Stabilité de la fréquence 50Hz/60Hz±0.5% (désynchronisé)
Facteur de crête >3:1
Onde de sortie et distorsion harmonique Onde sinusoïdale, <3% pour charge linéaire, <5% pour charge non linéaire
Caractéristique dynamique Tension transitoire <±5% (changement de 0 à 100), temps de récupération <10ms
Protection contre les surcharges 115%: fonctionnement normal
125%: 10 minutes, 150%: 1 minute
200%: 1 seconde
Efficacité >93% à pleine charge
Dérivation Nombre de phases Monophasé (L+N)
Tension nominale 220VAC (230VAC, 240VAC)
Durée du transfert 0ms (commutation statique)
Protection Entrée Surtensions, sous tensions, sur-fréquence, sous-fréquence, perte de phase et défaut
Sortie Surintensité, court-circuit, faible facteur de puissance
Batterie Surcharge, décharge excessive
Température Température ambiante / inverseur élevée
Matériel Alimentation auxiliaire anormale, déclenchement du disjoncteur, panne du fusible, surintensité et surtensions pour appareils électriques
Paramètres du système Environnement de travail Température ambiante: 0℃~40℃
Humidité relative: 30%~90%
Altitude: <1000m (la puissance diminue de 1% à chaque augmentation de 100m d'altitude. La hauteur maximale est de 4000m)
Méthode de refroidissement Refroidissement par air forcé
Interface de communication RS232 et RS485. L'interface à contact sec et la carte SNMP sont optionnels
Partage de courant inégalité pour fonctionnement en parallèle ≤3%
Redondance Secours automatique connecté en série ou en parallèle
Résistance à la surtension 10/700μS, 5KV
8/20μS, 20KA
Evaluation IP IP21
Performance de sécurité 3000VAC entre l'entrée/sortie et le sol, le courant de fuite est inférieur à 3,5 mA. La résistance d'isolation est de plus de 2MΩ (500VDC).
Niveau sonore 45~50dB 50~55dB 55~58dB 55~60dB
Taille (W×D×H) 450×600×1200 600×720×1520 980×800×1800
Poids 108kg 146kg 162kg 178kg 239kg 318kg 445kg 498kg
Table 3
Entrée triphasée sortie triphasée 10KVA 20KVA 30KVA 40KVA 50KVA 60KVA 80KVA
Capacité nominale 8KW 16KW 24KW 32KW 40KW 48KW 64KW
Entrée Tension Triphasé, 380/400/415VAC±20%
Facteur de puissance ≥0.95
Fréquence 50/60Hz±10%
Sortie Tension Triphasé, 380/400/415VAC±1%
Fréquence 50/60Hz±1%
Facteur de puissance 0.8
Réponse transitoire ±3% à charge complète
Capacité de surcharge >130%-150%: commutation par dérivation après 60 secondes
>150%: commutation par dérivation après 30 secondes
Forme d'onde Onde sinusoïdale pure
Durée du transfert 0ms
Facteur de crête 3:1
Efficacité >85%
Batterie Type Batterie plomb-acide sans maintenance
Tension DC 384VAC
Courant de charge 8A
Protection Batterie Déconnexion quand la tension est trop faible
Court-circuit Découpe de fusible
Défaillance UPS Commutation par dérivation de circuit après 2ms
Interférences électromagnétiques EN50091-2, CE
Spécifications Taille 600×620×1200mm 600×720×1500mm 980×800×1800mm
Poids 200kg 265kg 310kg 342kg 385kg 402kg 560kg
Environnement d'exploitation Humidité 0-90%, sans condensation
Température 0℃~40℃
Niveau sonore <63dB
Interface RS-232 Support MEGATEC RUPSII / logiciel de surveillance UPSilon 2000
Affichage LED/LCD
Table 4
Entrée triphasée sortie triphasée 80KVA 100KVA 120KVA 160KVA 200KVA 250KVA 300KVA 400KVA
Capacité nominale 80KVA 100KVA 120KVA 160KVA 200KVA 250KVA 300KVA 400KVA
Type de produit Alimentation sans interruption de faible fréquence double conversion
Nombre de phases Triphasé (L+N+G)
Facteur de puissance d’entrée ≥0.85 avec rectificateur à 6 impulsions, ≥0.99 avec filtre ou redresseur à 12 impulsions
Redresseur Tension d'entrée nominale 380VAC
Gamme de tension d'entrée ±25%
Fréquence d'entrée nominale 50Hz±10%, 60Hz±10%
Courant harmonique d'entrée <30% avec rectificateur à 6 impulsions, <5% avec filtre ou redresseur à 12 impulsions
Taux d'ondulation <2%
Démarrage en douceur 0~100%, 5 secondes
Processus de charge Mode de charge Charge à courant constant puis à tension constante. La charge de compensation de température, la commutation automatique entre la charge d'entretien et la charge d'égalisation, la maintenance automatique programmable pour la charge et la décharge à heure fixe sont également possibles.
Tension de maintien de charge 432VDC
Tension de charge d’égalisation 464VDC
Tension de compensation de température 3mV/℃ (Unique)
Courant de charge 0.1C (Ajusté automatiquement en fonction des réglages de capacité de la batterie)
Puissance de charge 20% de la capacité nominale
Batterie Type Batterie plomb-acide sans maintenance
Capacité Ajustable de 7~999Ah (la gamme des capacités change avec la puissance)
Quantité 32pcs de batteries de 12V ou 192pcs de batteries de 2V (tension nominale de 384VDC)
Onduleur Nombre de phases Triphasé + N
Puissance nominale Capacité nominale × 0.9
Tension nominale 380VAC
Stabilité de la tension de sortie ±1% pour charge stable, ±3% pour charge variable
Stabilité de la fréquence 50Hz/60Hz±0.5% (désynchronisé)
Facteur de crête >5:1
Onde de sortie et distorsion harmonique Onde sinusoïdale, <3% pour charge linéaire, <5% pour charge non linéaire
Caractéristique dynamique Tension transitoire <±5% (change de 0% à 100%), temps de récupération <10ms
Tension de déséquilibre de charge ≤±5%
Protection contre les surcharges 115%: fonctionnement normal, 125%: 60 minutes, 150%: 10 minutes, 200%: 10 secondes
Efficacité >95% à pleine charge
Dérivation Nombre de phases Triphasé + N
Tension d’entrée nominale 380VAC
Tension de sortie nominale 380VAC
Durée du transfert 0ms (commutation statique)
Protections Entrée Surtensions, sous tensions, sur-fréquence, sous-fréquence, perte de phase et défaut
Sortie Surintensité, court-circuit, faible facteur de puissance
Batterie Surcharge, décharge excessive
Température Température ambiante / inverseur élevée
Matériel Alimentation auxiliaire anormale, déclenchement du disjoncteur, panne du fusible, surintensité et surtensions pour appareils électriques
Paramètres du système Mode de fonctionnement économique L'efficacité globale lors de l'exécution en mode ECO peut atteindre 98%
Alarme sonore L'alarme sonore est disponible en cas de panne de l'onduleur
Environnement de travail Température ambiante: -30℃~50℃
Humidité relative: 30%~90%
Altitude: <2000m (la puissance diminue de 1% à chaque augmentation de 100m d'altitude. La hauteur maximale est de 4000m)
Méthode de refroidissement Refroidissement par air forcé
Interface de communication RS232 et RS485. L'interface à contact sec et la carte SNMP sont optionnels.
Redondance Secours automatique connecté en série ou en parallèle
Résistance à la surtension 10/700μS, 5KV
8/20μS, 20KA
Evaluation IP IP31
Performance de sécurité 3000VAC entre l'entrée/sortie et le sol, le courant de fuite est inférieur à 3,5 mA, la résistance d'isolation est de plus de 2MΩ (500VDC).
Niveau sonore 55~60dB 65~70dB
Taille (W×D×H) 980×800×1800mm 1380×950×1800mm 1600×1150×1800mm
Poids 560kg 850kg 910kg 1320kg 1680kg 1750kg 1830kg 1980kg

Noms connexes
Fournisseur de système UPS industriel | Alimentation de secours | Dispositif d'alimentation interactif en ligne

Commentaires